Application Android OBVIOUS NONSENSE
OBVIOUS NONSENSE reçoit et collecte des informations afin que vous soyez en mesure d’utiliser les services de l’application « AGNI » pour Android.
Pour des raisons de transparence et dans un souci de respect de la vie privée de nos utilisateurs, nous nous engageons à n’utiliser ces informations que dans un cadre restreint, et défini dans les paragraphes suivants.
Toutes les données récupérées dans le cadre des services délivrés par l’application OBVIOUS NONSENSE restent exclusivement réservées au fonctionnement interne de l’application.
Les données de géolocalisation ne sont pas enregistrées par nos services.
Aucune de vos données ne sont utilisées à des fins commerciales.
Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser aux Canards Boiteux.
Considérations techniques
Dans l’écosystème Android les informations peuvent être collectées par le biais de « Permissions », elles sont affichées lors du téléchargement ou de l’installation de l’application sur le Google Play Store. Sur les versions récentes d’Android (version 6.0) ces permissions peuvent être activées sur demande et désactivées à tout moment dans les paramètres de l’appareil.
Pour les versions antérieures, les utilisateurs doivent accepter sans réserve les permissions de l’application pour pouvoir l’installer et l’utiliser.
Liste des permissions demandées dans le cadre de l’application
Ci-dessous la liste exhaustive des permissions demandées dans le cadre de l’utilisation de l’application « OBVIOUS NONSENSE» pour Android :
android.permission.INTERNET
android.permission.ACCESS_NETWORK_STATE
android.permission.VIBRATE
android.permission.WAKE_LOCK
android.permission.READ_INTERNAL_STORAGE
android.permission.WRITE_INTERNAL_STORAGE
android.permission.READ_EXTERNAL_STORAGE
android.permission.WRITE_EXTERNAL_STORAGE
Utilisation :
• android.permission.INTERNET : Autorise l’application à ouvrir une connexion réseau.
Permet à l’application de pouvoir accéder aux données : récupérer des informations de notre serveur pour la boutique.
• android.permission.ACCESS_NETWORK_STATE : Autorise l’application à accéder à l’état du réseau (connecté / déconnecté).
Dans le cas où le réseau Internet (Wi-Fi ou 2g / 3g / 4g) est indisponible, l’application ne peut pas fonctionner correctement, et un message d’erreur le signale.
• android.permission.VIBRATE : Autorise l’accès au vibreur.
Certaines actions du joueur ou du jeu peuvent entraîner une vibration de l’appareil.
• android.permission.WAKE_LOCK : Autorise l’utilisation du verrouillage de l’appareil pour empêcher le processeur de se mettre en veille ou l’écran de s’éteindre.
Lorsque l’application est lancée, suivant la version d’Android installée, l’appareil ne se met pas en veille.